Samedi à Montréal et Dimanche 27 avril 2014 à 15h00 devant la colline parlementaire d’Ottawa. Rassemblement de Solidarité avec le Peuple Kabyle - Site perso de Mohamed ZIANE-KHODJA

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Samedi à Montréal et Dimanche 27 avril 2014 à 15h00 devant la colline parlementaire d’Ottawa. Rassemblement de Solidarité avec le Peuple Kabyle


       


Samedi à Montréal et Dimanche 27 avril 2014

à 15h00 devant la colline parlementaire d’Ottawa


RASSEMBLEMENT DE SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE KABYLE



© Tamurt Info | Samedi 26 avril 2014 | 10:46
La Rédaction


Suite à la répression qui s’est abattue sur les manifestants qui célébraient le 34e anniversaire du printemps amazigh et le 13e anniversaire du printemps noir, un mouvement de solidarité, pour dénoncer cet énième atteinte aux libertés individuelles et collectives, est en train de se mettre en place dans plusieurs villes du monde : Tizi-Wezzu, Rabat, Paris, Montréal, New York, …

Ici, dans la région de la capitale nationale du Canada, nous nous sommes toujours organisés sous le parapluie apolitique du Comité d’Amérique du Nord pour le soutien des Amazighs de Kabylie* (2001 et 2002), du *Comité d’Amérique du Nord pour le soutien des Amazighs de Libye (2011), du Comité d’Amérique du Nord pour le soutien des Amazighs Touarègues (2012), ou encore du Comité d’Amérique du Nord pour le soutien des Amazighs de Mzab (Yennayer 2014), et ce à chaque fois qu’il y’a atteinte aux droits de la personne Amazighe en terre Amazighe.

C’est ainsi que nous vous invitons à nous joindre au *Rassemblement de Solidarité avec le Peuple Kabyle qui aura lieu ce Dimanche 27 avril 2014 à 15h00 devant la colline parlementaire d’Ottawa*. Nous vous prions de venir nombreux accompagnés au besoin de vos familles et amis pour dire non à la violence et l’intimidation faites aux amazighs de la Kabylie* ! Il est à noter que samedi 26 avril 2014 à 11 heures, le collectif kabyle de Montréal organise un rassemblement *au Carre Saint-Louis, 3535 St-Denis* pour dénoncer la répression et la violence du régime algérien en Kabylie.


* Comité d’Amérique du Nord pour le soutien des Amazighs de Kabylie


 
Retourner au contenu | Retourner au menu